dimanche 24 février 2019

Mon journal . 2

Il est  évident désormais que mon blog n'est d'utilité pour personne. À part pour moi même. Je le regrette car autour de moi,  c'est un peu le " désert culinaire". Personne avec qui papoter terrine de canard ou makis de brandade, personne pour faire tout un menu décoiffant ou mondialisé à quatre ou six mains.
Il va pourtant continuer encore car j'y retrouve mes trouvailles (venues d'ailleurs, les blogeuses culinaires sont fabuleuses), mes propres bidouilles et idées.

Mais désormais, je change le "récit" de mes recettes : elles sont  réduites au minimum, sauf pour les recettes sucrées qui demandent de la précision.

Utilisez les commentaires ou mon mail si vous voulez un renseignement, je me ferai un plaisir de vous aider

Bon appétit !

🍽

1 commentaire:

marc.frome@laposte.net a dit…

Merci pour ce blog. Recettes très variées. J'en tire quelques idees pour mes repas surprises . Je cherche votre "truc" pour bidouiller un spiralizer a pommes. Merci