mercredi 19 août 2015

ok je me lance ...



Premier article, go !

Mon but est de me faire un vrai journal de cuisine, de supprimer tous mes carnets à moitié remplis, les listes des plats servis tel jour ou à telle personne notés sur des bouts de papier que je ne retrouve plus. De classer vraiment et de retrouver ! Yé, vaste tache.

Le classement des recettes en "viande, entrées, etc..."  m'aidera bien aussi ... au moins à retrouver la fiche sur laquelle j'ai imprimé la recette. La plupart du temps, les recettes viennent de mes blogs favoris et la référence vous y conduira direct. Pas question de recopier s'il n'y a eu aucun changement de ma part.

Et aussi si possible de retrouver des idées de plats que j'ai eues (les idées) puisque je les ai faits (les plats) mais que je les ai oubliées (les idées) et qui me manquent. Ah mais. C'est clair.

Comme je ne m'attends pas à une foule de visiteurs (dit la starlette en se dandinant sur la jetée de Cannes), c'est surtout à usage perso, mais si des égaré(e)s y trouvent inspiration, je m'en réjouis déjà.


Mais d'abord maitriser l'outil Blogger....

Aucun commentaire: