mardi 25 août 2015

De la diminution de la taille des lamelles de courgettes

Imaginons le nombre de chances pour qu'il y ait réellement quelqu'un qui tape "De la diminution de la taille des lamelles de courgettes" pour avoir une idée de recette. C'est dire que je me donne toutes les chances de figurer au palmarès des blogs de cuisine.
Oh, quelqu'un peut passer par hasard ...


Plus l'heure du repas approche et plus mes idées de plat suffocant de beauté et de créativité font place petit à petit à plus de réalisme. De tian calibré dont chaque tranche serait recoupée à l'emporte pièce et servi sur un sablé au parmesan, le projet devient - arg déjà 11h ?- des gros dès de courgettes sautées à la poêle, puis -bon sang il est déjà 11 h 45 ? - des lamelles de courgettes coupées à la mandoline et finalement - aie midi et demi ?? - des toutes petites lamelles de courgettes avec la lame la plus fine et les dents les plus petites de la mandoline. Lamelles qui vont cuire en 8 mn tapantes, le temps de décongeler et cuire une côte de porc par personne. Et hop.




Ce qui mérite évidement un article dans un blog de cuisine ! Toutes les personnes qui cherchent une idée sérieuse pour leur repas font enfin trouver leur bonheur ...

Et de râper un peu de gingembre dessus n'en fait il pas un plat d'exception  Ou de parsemer de thym et de romarin ?


Non ? Ah bon.
De mettre du sel noir d'Hawaï ?
Pas plus.
Des filaments de piment ?
Bof
Une fleur ?
Tu plaisantes...
De mettre une énorme photo pour faire croire que c'est un blog sérieux ?
Pfftt..

Ah bon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire.